Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFZ34

BFZ34

- 
1480 membres
Voir la description

Capacité de 34 litres - Hauteur: 51 cm Froid statique - Classe A+ Dimensions réduites

Rejoindre

congelation

Bonjour es ce qu'il congele rapidement et y a t il des baisse de congelation selon la chaleur exterieure merci

Consulter les 7 réponses à la question congelation

• Il congèle vite d'autant que sa capacité relativement limitée fait que vous ne pourrez pas stocker des produits volumineux ou beaucoup de produits.. Je n'ai pas noté de variation de température non plus. Je pense qu'il maintien aussi bien la température qu'un congélateur plus grand et de gamme supérieure. Par précaution, je conseillerai néanmoins de consommer assez rapidement les produits congelés.

• je l'ai trouvée un peu léger en pouvoir congelant ,fait beaucoup de glace ,tourne énormément( donc varie avec la température ) et est très bruyant .je ne conseillerai pas se congel dans une pièce de vie.
  • Bonjour , il congèle très bien rapidement . je n'ai pas remarqué de baisse de congélation avec la chaleur extérieure
  • Pour ma part rien à signaler
  • Bonjour, Il congele rapidement, comme tout congélateur classique je pense. Nous avons un doute sur le fait que la congélation soit bien maintenue car il produit pas mal de glace... Le problème est que nous le stockons dans notre appartement situé sous les toits ! Et il a fait très chaud récemment... Mais clairement, super achat, pas de bruit (nous dormons à 2 mètres du congel !) et bonne capacité je trouve : pour vous donner une idée, étage du bas : 2/3 poêlées de légumes et étage du haut : 4/5... Idéal pour un jeune couple !
  • Il n a aucun soucis pas de changement de température je n ai pas regardé en combien de temps il congele mais ce n est pas long c est un bon produit
  • Bonjour, Il congèle rapidement, j'imagine dans la moyenne des autres produits similaires. Je n'ai noté aucune baisse de congélation lorsque la chaleur augmente mais me concernant il est stocké dans une cave ce qui réduit largement les évolutions importantes de chaleur. Pour moi c'est un congélateur basique (dans le bon sens du terme) avec un bon rapport qualité/prix. En revanche, méfiez-vous de sa contenance. Ca n'est qu'un congélateur d'appoint adapté à une personne seule ou à un couple qui congèle peu de produits. Si vous voulez vous en servir de congélateur principal et que vous allez être amené à conserver pas mal de denrées, optez pour un congélateur avec une capacité beaucoup plus importante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit