Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BF21

BF21

Voir la description

Soufflant classique - Compatible salle de bain Puissance 2000 Watts 2 allures de chauffe Ventilation froide

Rejoindre

peut on le fixer au mur

Bonjour, est il compatible pour le fixer sur un mur? merci

Consulter les 13 réponses à la question peut on le fixer au mur

  • Bonjour, Non, il se pose par terre (ou sur un meuble) et ne dispose pas d'accroches pour aller sur un mur. Cordialement
  • Cet appareil n'est pas conçu pour être fixé au mur.Il doit être toujours posé sur une surface plane car il a un système de sécurité qui l'empêche de fonctionner s'il est bancal*
  • bonjour je ne pense pas qu'il soit adapté pour une fixation sur le mur car la prise d'air se fait par l'arrière de plus pour ma part je l'ai retourné a la fin de l'hiver car il ne fonctionnait plus du coup j ai changé de marque j'ai pris le rowenta cdlt
  • Bonjour , à priori non. Il est conçu pour s'arrêter des qu'il ne touche plus le sol (par sécurité).
  • Je ne pense pas, pour trois raisons : - L'oscillation ne servirait plus à rien - il n'y aurait pas assez de place derrière pour bien aspirer l'air à réchauffer - Il y a un contacteur en dessous qui détecte le basculement du soufflant et l'arrête au cas où. La seule solution dans ce cas serait de le poser sur une étagère suffisamment profonde (prévoir 5 à 10 cm d'espace derrière).
  • Bonjour je viens de vérifier , il n y a rien prévu pour .
  • Bonjour, l'appareil n'est pas prévu pour le fixer au mur car il y a le système anti-basculement en dessous
  • Bonjour, On ne peut pas le fixer au mur car il n'est pas prévu pour. Il dispose d'un capteur mécanique (sorte de bouton poussoir) sous son socle qui permet ou non son déclenchement. En gros, s'il n'est pas posé, il ne démarrera pas. Vous pouvez, eventullement, fixer une tablette et le poser dessus.
  • Bonjour, non on ne peut pas le fixer au mur
  • Non. Il y a une sécurité en dessous au cas où il tombe. De plus il est oscillant donc il doit être posé au sol ou sur un meuble

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit