Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH12L

ADH12L

Voir la description

Silencieux : 45 dB Capacité : 12L par jour Réglage du taux souhaité Indicateur d'humidité

Rejoindre

Modes de déshumidification

Bonjour, quelle différence entre les modes de déshumidification normal, continu et fort ? Le mode d'emploi ne détaille pas ni ne conseille.

Dans le premier mode, fonctionne en permanence, le taux d'humidité relevé pour la pièce ne baisse pas !

Merci...

Consulter les 2 réponses à la question Modes de déshumidification

  • Faut comprendre déjà d'ou vient l'humidité. des murs, du la plafond ou du sol. il y a une relation d'echange de l'humidité entre l'atmosphère et ce qui l'entoure. Quand l'humidité baisse dans l'atmosphère, l'humidité des murs et du sol est reinjecté dans l'atmosphère pour équilibrer Donc cela met un certain temps pour faire baisser l'humidité. Cela dépend des matériaux de la surface, si c'est une piece de vie de l'isolation, Et si l'eau s'était infiltré pour desengorger les murs et le sol ça prend du temps.


    La question à quel rythme videz vous votre bac et quel est le taux d'humidité actuel

  • J'ai laissé l'appareil branché en continue pendant trois mois. Je vidais le réservoir tous les jours. Depuis je n'ai plus d'humidité dans mon souplex. Je le branche de temps en temps pour retirer l'humidité, mais le réservoir est presque vide maintenant. Bien cordialement Marie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit