Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH12L

ADH12L

Voir la description

Silencieux : 45 dB Capacité : 12L par jour Réglage du taux souhaité Indicateur d'humidité

Rejoindre

11 questions sur la communauté ADH12L - Humidificateur - Déshumidificateur - PROLINE

pour combien de m2

Bonjour pour une pièce de combien m2 ce déshumidificateur convient il?

Répondre

Panne, ne capte plus le taux d'humidité correctement

BonjourLe déshumidificateur ne fonctionne plus correctement depuis quelques temps, il n'arrive plus à capter le taux d'humidité de la pièce du coup il s'allume et fonctionne normalement au début mais au bout de quelques minutes il se met en trembler et fa... voir la suite

Répondre

La machine ne fonctionne pas

BonjourÇa fait trois jours qu'il tourne de manière continue dans une pièce de 20m2 avec un taux d'humidité constant de 80, , la machine n'arrive pas à diminuer le taux d'humidité et il y a même pas une goutte d'eau dans le réservoirmerci

Modes de déshumidification

Bonjour, quelle différence entre les modes de déshumidification normal, continu et fort ? Le mode d'emploi ne détaille pas ni ne conseille. Dans le premier mode, fonctionne en permanence, le taux d'humidité relevé pour la pièce ne baisse pas ! Merci...

Surface en m2

Bonjour, Pour quelle superficie, surface, ce deshumidificateur convient il ?

Répondre

Appareil pour assécher l'air de ma SDB

Bonjour, j'ai de l'humidité dans ma salle de bain, vraiment pas mal, et avant d'empreinter cet appareil à une amie j'aimerai savoir si il est vraiment efficace pour assécher l'air d'une pièce d'eau ? et si celui si n'est pas trop encombrant, je ne me rend... voir la suite

Dimensions du produit

Bonjour , merci pour vos réponses précédentes. Il n'y aucune précision concernant les dimensions du produit. Vous est-il possible de me donner les dimensions ? Merci beaucoup.

Répondre

Redémarrage automatique en cas de coupure de courant

Bonjour , cet appareil redémarre t il automatiquement en cas de coupure de courant ? Merci à vous

Déshumidificateur Proline ADH12L

BonjourJe souhaiterais avoir la notice du produitMerci

A quoi sert le bouton en forme de feuilles ?

Bonjour j'aimerais savoir a quoi sert le bouton le plus au nord, sur le déshumidificateur, en forme de feuilles.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit