Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH12L

ADH12L

Voir la description

Silencieux : 45 dB Capacité : 2.2L par jour Réglage du taux souhaité Indicateur d'humidité

Rejoindre

Consommation électrique

Question résolue

Bonjour, j'envisage d'acheter un déshumidificateur mais j'aimerais avoir une idée de ce que ça consomme et s'il y a des modèles plus économe que d'autres, que pensez-vous de celui-ci qui a un bon rapport qualité-prix apparemment ? Vos factures ont-elles flambées ? Merci d'avance et bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question Consommation électrique

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    La consommation électrique n'est pas significative. J'ai les deux modèles ADH12L et ADH10L, je préfère le ADH10L moins bruyant et plus efficace

    Cordialement

  • Bonjour,

    je l'ai acheté pour la salle de bain et mon locataire ne m'a jamais dit qu'il consommait plus d'électricité

  • J'ai ce déshumidificateur depuis au moins 4 ans fonctionnant 24h/24. Pas de gros changement de consommation et très efficace. Je l'utilise pour un studio de musique d'environ 15 m°. Pour l'instant aucun souci

  • Bonjour, je ne saurais pas vous dire. Je ne l'utilise pas en permanence. Mes factures ont flambé en raison de la hausse des prix de l'énergie, surtout. Je ne sais pas quelle est la part du déshumidificateur là-dedans. Désolée...

  • bonjour, je suis satisfaite de mon achat, je n'ai pas constater de consommation excessive d'electricité et je récupère beaucoup d'eau, je recommande

  • Bonjour,


    Je trouve que ça ne consomme pas tant que ça, et pour des petites pièces c'est assez efficace, il faut au moins une journée la première fois.

    Le mode pour accélérer le séchage du linge est pas mal non plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit