Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH12L

ADH12L

Voir la description

Silencieux : 45 dB Capacité : 12L par jour Réglage du taux souhaité Indicateur d'humidité

Rejoindre

Appareil pour assécher l'air de ma SDB

Bonjour, j'ai de l'humidité dans ma salle de bain, vraiment pas mal, et avant d'empreinter cet appareil à une amie j'aimerai savoir si il est vraiment efficace pour assécher l'air d'une pièce d'eau ? et si celui si n'est pas trop encombrant, je ne me rends pas trop compte. merci

Consulter les 9 réponses à la question Appareil pour assécher l'air de ma SDB

  • C'est pas encombrant et c'est très efficace. Cela asseche également les murs avec le temps pour ça eviter de descendre en dessous de 40 d d'humidité dans une pièce ça pourrait abimer les revetements si trop assecher.

  • ce n'est pas encombrant et c'est vraiment efficace

  • J'utilise l'appareil depuis plusieurs années sans interruption ou presque pour une salle de musique humide la salle a 16m carré. Je peux régler le taux d'humidité sans problème. En ce qui me concerne 50. . Fonctionne très bien et pas trop encombrant.

  • Bonjour


    Facile d'initialisation, peu encombrant et fonctionne très bien. Je le conseille

  • Bonjour,


    cela fait plus d'un an que j'ai cet appareil. L'hiver nous avons le même problème, l'humidité s'accumule dans la salle de bain et nous en sommes très satisfait !

    Nous lutinons aussi dans une autre zone de la maison humide, et qui empêche de sécher le linge. Ça marche au top !


    Par contre cela demande à être vidé, comme nous faisons beaucoup de télétravail ça nous gêne pas.


    En terme d'encombrement oui et non. Ça dépend si votre habitation est grande ou pas. Nous il a rapidement trouvé sa place quand on l'utilise, et sa place de rangement les bonnes saisons ou nous ne l'utilisons pas. Mais quand nous l'utilisons, nous l'utilisons nuit et jour.

  • Bonjour, j'ai essayé différentes sortes de galets sans vraiment de résultats satisfaisants. Mais ce deshumidificateur est vraiment top quoique un peu bruyant.

    C'est incroyable ce qu'il peut extraire comme humidité. Pas trop encombrant et le réglage avec les codes couleurs est bien conçu et précis selon le résultat voulu. Le mieux est d'éliminer la source d'humidité bien sur, pour ma part il s'agissait d'une légère fuite de l'écoulement sous la douche ce qui entraînait une humidité constante. Ce dehumidificateur me sert aussi à sécher plus vite le petit linge quand le temps est à la pluie.

    Je recommande.


  • Très efficace, simple d'utilisation. Je l'ai pour ma part placé dans une cave dans laquelle je stocke des vêtements. J'opterai cependant pour un sèche serviette électrique dans une salle de bain.

  • Oui, c'est un appareil très efficace. J'en ai deux dont un qui tourne en permanence dans un lieu particulièrement humide. Ne pas ouiblier de vider l'eau !

  • Bonjour

    j'utilise cet appareil dans une résidence secondaire

    c'est efficace pour l'humidité mais il faut le brancher régulièrement

    pas très encombrant

    je suis plutôt satisfaite

    cordialement

    josiane

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit