Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH10L

ADH10L

Voir la description

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

réglage du niveau humidité - déshumidificateur Proline

Bonjour

Malgré mon réglage à 50 d d'humidité en automatique, l'appareil ne s'arrête pas lorsqu'il atteint les 50

Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question réglage du niveau humidité - déshumidificateur Proline

• Bonjour, le compresseur peut continuer de fonctionner lorsque le taux d'humidité souhaité est affiché, afin qu'il maintienne ce taux global sur une certaine durée et que ce dernier ne remonte pas trop rapidement, quitte à abaisser le taux d'une ou quelques unités en dessous des 50 d dans votre cas, avant de s'interrompre. C'est ce que j'ai compris du mode de fonctionnement de cet appareil qui m'apporte satisfaction depuis cinq ans.

• Merci beaucoup

• C'est normal car appareil pas fiable à ce niveau

• Le mien non plus......!

• Bonjour

Effectivement, il ne s'arrête pas, il se contante seulement de maintenir le taux d'humidité qui a été défini.

• Bonjour,

Cette question a déjà été posée lors d'échanges précédents. La fonction de deshumidification (compresseur) s'arrête mais le ventilateur continue de tourner. C'est normal et je pense que c'est valable pour toutes les marques pour des raisons techniques de fonctionnement de ce type d'appareil.

• @chri11615342 explication scientifique convaincante.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit