Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH10L

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

réglage du départ différé

Bonjour, comment régler le départ différé de cet appareil? Merci à Vous.

Consulter les 4 réponses à la question réglage du départ différé

• Il suffit d'appuyer sur le bouton minuteur X fois si vous voulez qu'il démarre dans x heure

• Moi j'ai mis un programmateur minuteur indépendant directement sur la prise.

sinon il faudrait lire le mode d'emploi! bon courage

• l'allumer puis appuyer sur l'indicateur "horloge"

Où est inscrit H ça clignotte "0 "

Appuyer à nouveau le "1" s'affiche pour 1 heure de différé

Répéter l'opération pour 2 heures et ainsi de suite

• Désolée, je n'ai jamais utilisé cette fonction. Je n'utilise l'appareil que quand je suis là et suis obligée d'être présente pour l'éteindre car contrairement à ce qui est indiqué, il ne s'éteint pas automatiquement une fois le degré d'humidité souhaité. Je ne le laisse jamais branché en mon absence.

• @ouat16252315 Bonjour

Il faut allumer l'appareil, appuyer sur l'horloge pour sélectionner le nombre d'heures de fonctionnement avant l'arrêt, et ensuite sélectionner le pourcentage d'hygrométrie désiré à la fin de la période. J'utilise mes deux appareils dans des douches où il est techniquement impossible d'installer une VMC et ils fonctionnent impeccablement. Le seul ennui, c'est l'évacuation de l'eau de condensation. Il faut prévoir soit un bac, soit comme moi de l'évacuer directement dans la douche…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit