Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH10L

ADH10L

Voir la description

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

Plus d'eau qui sort ?

Bonjour j'ai un buzz depuis quelques jour , l appareil semble tourner normalement mais il ne crache pas d'eau alors que le niveau de la pièce est chargé en haut. J'ai neortye le filtre mais ne sais quoi faire de plus ?

Consulter les 4 réponses à la question Plus d'eau qui sort ?

• Je ne sais pas, je n'ai pas acheté ce matériel

• Peut être que le compresseur est grillé et ne se met plus en route. J ai le proline, pas de souci avec lui, mais j avais eu ce problème avec le Rohan air and me. Est ce que tu entends le compresseur se mettre en route, le bruit caractéristique de ronronnement? Si tu l'entends pas, c'est foutu . Bon courage.

• Bonjour

le condensateur est peut-être sale au niveau niveaux du bac de récupération d'eau.

pour en être sûr débranché regardez dans le bac de récupération d'eau si c'est gélatineux c'est que le système est sale. Il faut donc le nettoyer.

• Bonjour, je pense que l'appareil a perdu son liquide frigorifique et ne refroidi plus l'air.

Si c'est le cas il n'y a pas de solution. L'appareil est HS. Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit