Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH10L

ADH10L

Voir la description

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

fonctionnement non stop versus point de consigne

Bonjour à toutes et à tous;

je vous contacte car lorsque je selectionne une humidité exemple 60 l le système continue de fonctionner alors que l'humidité descend à 54.

Consulter les 2 réponses à la question fonctionnement non stop versus point de consigne

• Bonjour,

est-ce que vous êtes en mode manuel ou automatique ?

En manuel il tourne toujours en déshumidification.

En automatique, sur mes 2 appareils de marques différentes, l'appareil est toujours en fonctionnement, mais lorsque le taux d'humidité cible est atteint, il tourne en ventilation uniquement (différence de bruit).

J'ai aussi remarqué que pour les 2 appareils (un haut de gamme et celui-ci), il y a parfois un temps de latence avant de se mettre en ventilation uniquement, ce n'est pas forcément immédiat.

• Bonjour,

Comme dit précédemment, l'appareil ventile en continu même si la fonction de déshumidification (compresseur) est à l'arrêt.

Cela est nécessaire pour que l'appareil mesure le taux global d'humidité de la pièce en brassant l'air, et redémarre si nécessaire. S'il ne ventilait pas, c'est le taux d'humidité au niveau de l'appareil qui serait pris en compte, très influencé par le réservoir d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit