Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH10L

ADH10L

Voir la description

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

Consommation en kW

Question résolue

Bonjour, j'aimerais connaître la consommation de cet appareil. Je ne trouve cette information nulle part (y compris dans les questions / réponses et la notice) alors que le déshumidificateur est électrique (branché au mur).

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Consommation en kW

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, effectivement, "l'entrée nominale" est de 200 W. Cela correspond jusqu'à preuve du contraire à une consommation de 200 W/h maximum. Je craignais que la consommation soit élevée, car je me sers de l'appareil en permanence pour des problèmes d'humidité dans une salle de bain, en attendant des travaux. Mais cela reste raisonnable, d'autant que selon le niveau d'humidité, l'appareil ne fonctionne pas en permanence (sauf si humidité massive). Quand le niveau d'hygrométrie choisi est atteint, le compresseur s'arrête (mais pas le ventilateur qui consomme beaucoup moins). En fait, si vous sélectionnez par exemple un taux de 50, l'appareil démarrera vers 55 et s'arrêtera vers 45. Donc chez moi, il ne consomme pas 4,8 kW/h par jour, et même beaucoup moins que ça (vu mes consos sur site d'Enedis via Linky...).

• Réponse jugée utile

Bonjour, sur la plaque d'identification, l'information suivante figure: "RATED INPUT 200 W". Je suppose qu'il s'agit de la consommation. Cordialement 

• Je ne sais pas, j'ai noté 100 watts !

• Bonjour,

La consommation est bien de 200W comme c'est indiqué si vous téléchargé la notice complète. Ce n'est pas beaucoup surtout si vous utilisez des radiateurs électriques car toute l'énergie qui n'est pas consommée par la condensation de l'eau (chaleur latente) se retrouve sous forme de chaleur dans la pièce, en particulier l'énergie consommée par le ventilateur.

Cordialement

• Malheureusement aucune idée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit