Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, effectivement, "l'entrée nominale" est de 200 W. Cela correspond jusqu'à preuve du contraire à une consommation de 200 W/h maximum. Je craignais que la consommation soit élevée, car je me sers de l'appareil en permanence pour des problèmes d'humidité dans une salle de bain, en attendant des travaux. Mais cela reste raisonnable, d'autant que selon le niveau d'humidité, l'appareil ne fonctionne pas en permanence (sauf si humidité massive). Quand le niveau d'hygrométrie choisi est atteint, le compresseur s'arrête (mais pas le ventilateur qui consomme beaucoup moins). En fait, si vous sélectionnez par exemple un taux de 50, l'appareil démarrera vers 55 et s'arrêtera vers 45. Donc chez moi, il ne consomme pas 4,8 kW/h par jour, et même beaucoup moins que ça (vu mes consos sur site d'Enedis via Linky...).