Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH10L

ADH10L

Voir la description

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

code E 2 quelle est le problème sur un déshumidificateur proline ADH10

Bonjour, mon déshumidificateur proline ADH marque un code E 2 qui l'empêche de fonctionner ! Que veut dire ce code et quelle est la panne, je ne trouve aucun renseignement sur la notice où sur le web. Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question code E 2 quelle est le problème sur un déshumidificateur proline ADH10

  • il faut sortir la boîte à eau sortir le filtre a poussière pour un lavage du filtre avec une brosse douce

  • il faut sortir la boîte à eau sortir le filtre a poussière pour un lavage du filtre avec une brosse douce

  • Bonjour, je n'ai rien trouvé non plus ! Mais avez vous essayé de le débrancher pendant une dizaine de minutes et de le remettre en service ? Un petit reset va peut être lui remettre les "idées" en place ! Autrement SAV, pas d'autre soluce (je n'ai pas d'actions chez Darty mais ils sont très compétent. Bon courage.

  • aucune idée!! contacter le sav (n° ds le livret) cdlt

    • @fabraf Pas de gaz

    • @jppo13125136 Merci quand-même, j'ai tout démonté et tout va bien, peut-être un problème de gaz.....

  • Désolé, je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit