Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH10L

ADH10L

Voir la description

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

Capteur d'humidité

Bonjour, j'ai beaucoup d'humidité dans ma salle de bain, mon aération ne fonctionne pas bien et en plus de cela je n'ai pas de fenetre, est ce que ce capteur d'humidité est efficace pour la réduire drastiquement ? merci beaucoup

Consulter les 17 réponses à la question Capteur d'humidité

  • Bonjour

    article acheté également dans le contexte d'une panne de VMC

    remplie très bien sa fonction

    aide également à faire sécher le linge

  • Bonjour nous avons acheté cet appareil suite à un dégât des eaux avec moisissures et humidité. Il est très efficace. Il faut fonctionner pièce par pièce. Je recommande

  • Oui, c'est super efficace! Le bac est assez grand pour tenir la journée.

  • J'ai eu le même souci et cet appareil est super efficace ! Très impressionnant de voir la quantité d'eau qu'il peut retirer de l'air ! Je vous le conseille fortement :)

  • Bonjour l'appareil fonctionne très bien très efficace. Bonne journée

  • Bonjour,

    Oui, même problème ici et le deshumidificateur est vraiment efficace :-)

  • Bonjour, je l'ai acheté pour le même problème que vous évoquez. Forcément, une vraie aération d'une fenêtre sera forcément meilleur, mais ce déshumidificateur fonctionne bien. Je le met un peu avant ma douche et le laisse tourner pendant 2h après (le minuteur est très pratique) et ça récolte vraiment beaucoup d'eau. En espérant que ma réponse vous sera utile !


    Jordan

    • @imxa22352213 Bonjour

      Je l utilise dans une pièces sous les toit dans laquelle il y a beaucoup de condensation et c est radical

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit