Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH10L

ADH10L

Voir la description

"Capacité d'extraction: 10L/j Silencieux 39 dB(A) Hygrostat électronique Fonction ""Buanderie"""

Rejoindre

appareil bruyant

Question résolue

bonjour je souhaite acheter un cette appareil pour une chambre d'enfant est'il bruyant ?

merci 

Consulter les 6 réponses à la question appareil bruyant

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, l'appareil n'est pas bruyant, juste très très légèrement, mais attention, vu que c'est un deshumidificateur, il aspire l'humidité et tous les matins, si il a été branché la nuit si il y a eu de lhumidité, il y aura dans son bac de l'eau liquide donc attention avec les prises et cables électrique dans la chambre de l'enfant, donc toujours vider le bac tous les matins

  • Réponse jugée utile

    Je ne conseille pas de dormir avec l'appareil en marche à cause du bruit

  • Bonjour, ces appareils, quelle que soit la marque, ne sont pas faits pour être utilisés dans une chambre quand une personne y dort car ils font du bruit. S'ils ne faisaient pas de bruit ils ne seraient pas efficaces car pas puissants. Il faut savoir ce que l'on veut !

  • Bonjour

    L'appareil est effectivement un peu bruyant .

    Je ne l'installerais pas dans une chambre d'enfants

    Bonne journée



  • il annonce le produit à 40 décibels ce qui est pas énorme c'est pour sa que je demande 40 décibel c'est le bruit d'un ventilateur je me pose donc la question car je pense qu'il y a une erreur sur la descrip-tion si vous il vous dérange

  • Bonjour, j'ai acheté cet appareil pour assainir une cave. Cet appareil n'est pas bruyant. Pour une chambre d'enfant, questionner peut être le vendeur sur le bruit en DB pour s'assurer qu'il est compatible avec votre besoin. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit