Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"TV Proline L3220HD LED 32"" Noir 2023"

"Ecran 80 cm (32"") HDTV 1366 x 768 Technologie LED / LCD Taux de rafraîchissement 60 Hz"

Rejoindre

Chrome Cast

Bonjour,

Je viens d'acheter cet écran uniquement pour faire du cast. En magasin, on m'a dit qu'il fonctionnait avec une chrome cast, mais impossible de le faire fonctionner avec.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Merci à vous par avance,

Consulter les 8 réponses à la question Chrome Cast

• Bonjour, de mon côté j'ai bien pu brancher ma Chrome Cast sur l'écran

• Bon en fait, ça marche, j'ai changé de device et du coup, tout marche. Mais j'ai un message qui clignotte : "ARC device connect" (barre de son) en permanence...

• Bonjour moi il fonctionne en chromecast mais qu'avec la clé d'amazon

• Bonjour, je n'ai personnellement pas utilisé cette TV avec Chromecast.

• je ne peux répondre ,je n'ai plus cet appareil. Désolé

• J'y ai branché un chrome cast sur la prise HDMI et alimenté par la prise USB. Pas de problème pour visionner Netflix depuis mon téléphone portable. La TV n'a pas de wifi intégré, il faut le chrome cast externe.

• Moi , je pense pas que vous pouvez caster car cet écran a son propre environnement connecté.

Par contre vous pouvez mettre des applications comme Netflix, etc. .... .

• @deni41243355 Si ça caste avec Chromecast, je ne sais pas comment ça se fait : j'ai essayé avec une Surface et du coup ça marche également avec smartphone...!

• Bonjour

désolée mais je n'ai plus cette Tv depuis pratiquement 2 ans et je suis incapable de répondre à la question que vous posez …

j'espère que vous trouverez votre réponse !

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit