PRISE PERITEL ?
Bonjour, Ce téléviseur a-t-il une prise Péritel (Scart) ? Merci pour vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Ce téléviseur a-t-il une prise Péritel (Scart) ? Merci pour vos réponses
Bonjour. Impossible de désactiver un message qui s'affiche en clignotant en continu sur le téléviseur "ARC device connect", j'ai changé le câble HDMI, essayé plusieurs câbles, éteint, rallumé... Rien n'y fait. Darty a été incapable de me répondre sur où t... voir la suite
Bonjour, J'ai ces messages qui s'affichent par intermittence sur mon téléviseur ProLine L3220HD. La barre de son connectée en HDMI ARC fonctionne mais le message continue d'apparaître sans arrêt... J'ai réinitialisé le téléviseur en configuration d'usine,... voir la suite
Bonjour. Où trouve-t-on la MAJ du firmware des téléviseurs Proline ??? Le mien est un Proline L3220HD LED 32" NoirMerci
Bonjour, Je viens d'acheter cet écran uniquement pour faire du cast. En magasin, on m'a dit qu'il fonctionnait avec une chrome cast, mais impossible de le faire fonctionner avec. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Merci à vous par avance,
bonjourPeut t'on enregistrer avec magnétoscopemerci
Bonsoir à toutes et tous, j'ai acheté un téléviseur proline il y a un mois à peine et je me rends compte qu'il y a des lignes horizontales qui apparaissent de temps à temps (environ toutes les 20 secondes) ce qui rend l'image floue et coupée en 2. Quel ré... voir la suite
Bonjour, cette TV est indiquée comme ayant une fonction enregistrement PVR sur clé USB. Comment démarrer un enregistrement ?
BonjourQuel est le modèle antenne intérieur on peut utiliserMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil