Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"TV Proline L3220HD LED 32"" Noir 2023"

"Ecran 80 cm (32"") HDTV 1366 x 768 Technologie LED / LCD Taux de rafraîchissement 60 Hz"

Rejoindre

16 questions sur la communauté "TV Proline L3220HD LED 32"" Noir 2023" - Téléviseur LED - PROLINE

PRISE PERITEL ?

Bonjour, Ce téléviseur a-t-il une prise Péritel (Scart) ? Merci pour vos réponses

Comment arrêter un message qui s'affiche sur la TV

Bonjour. Impossible de désactiver un message qui s'affiche en clignotant en continu sur le téléviseur "ARC device connect", j'ai changé le câble HDMI, essayé plusieurs câbles, éteint, rallumé... Rien n'y fait. Darty a été incapable de me répondre sur où t... voir la suite

Message ARC device connect qui s'affiche par intermittence

Bonjour, J'ai ces messages qui s'affichent par intermittence sur mon téléviseur ProLine L3220HD. La barre de son connectée en HDMI ARC fonctionne mais le message continue d'apparaître sans arrêt... J'ai réinitialisé le téléviseur en configuration d'usine,... voir la suite

Où trouver la mise à jour du firmware ???

Bonjour. Où trouve-t-on la MAJ du firmware des téléviseurs Proline ??? Le mien est un Proline L3220HD LED 32" NoirMerci

Chrome Cast

Bonjour, Je viens d'acheter cet écran uniquement pour faire du cast. En magasin, on m'a dit qu'il fonctionnait avec une chrome cast, mais impossible de le faire fonctionner avec. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Merci à vous par avance,

Enregistrement sur un magnétoscope

bonjourPeut t'on enregistrer avec magnétoscopemerci

Bluetooth?

Bonjour, y a t il le Bluetooth? merci

Question résolue

Image floue - ligne horizontale

Bonsoir à toutes et tous, j'ai acheté un téléviseur proline il y a un mois à peine et je me rends compte qu'il y a des lignes horizontales qui apparaissent de temps à temps (environ toutes les 20 secondes) ce qui rend l'image floue et coupée en 2. Quel ré... voir la suite

Enregistrement pvr

Bonjour, cette TV est indiquée comme ayant une fonction enregistrement PVR sur clé USB. Comment démarrer un enregistrement ?

Le modèle antenne intérieur

BonjourQuel est le modèle  antenne  intérieur  on peut  utiliserMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit