Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"TV Proline L2420HD LED 24"" Noir 2023"

"Ecran 60 cm (24"") HDTV 1366 x 768 Technologie LED / LCD Taux de rafraîchissement 60 Hz"

Rejoindre

TV Proline L2420HD - Fonction PVR absente & son de mauvaise qualité, comme de l'écho

Bonjour

D'après la description du téléviseur L2420HD sur le site web DARTY, ce téléviseur est équipé de la fonction PVR. Mais pas de telle fonction ni dans la notice, ni de touche enregistrement sur la télécommande, ni de menu.

Une mise à jour logicielle est-elle nécessaire ? Si oui, où la trouver ?

Par ailleurs, la qualité du son est vraiment mauvaise et avec comme de l'écho (bien pire qu'une Proline L2833HD de presque 10 ans...).

Une mise à jour logicielle est-elle nécessaire ? Si oui, où la trouver ?

Consulter les 6 réponses à la question TV Proline L2420HD - Fonction PVR absente & son de mauvaise qualité, comme de l'écho

• aucune idée de la fonction pvr; par contre son et image super!

désolé de cette réponse, voyez plutôt avec Darty; priori il devrait pouvoir vous répondre.

• En ce qui concerne le son, vous pouvez essayer d'ajuster dans le menu paramètres la qualité du son (outre des paramètres quantitatifs). A vous de déterminer le son qui vous convient. De toute façon, ce ne sera pas formidable.

• Je n'ai pas de problème avec le son et il me semble que c'est à DARTY de vous répondre...

• Franchement moi j'ai aucun problème avec la télé sa va faire presque 2 ans que je l'ai et non pas besoin de mise à jour. Si vous avez un problème contactez darty en cas de doute

• Bonjour

je ne peux pas vous aider mais je confirme que le son est complètement inaudible.

• Je ne peux malheureusement pas vous aider seulement confirmer que la qualité du son est ??????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit