Appli tele
Bonjour. Est ce qu'il y a netflix , Amazon prime sur la télé ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. La fonction PVR décrite est-elle présente sur votre TV ? Merci
Bonjour D'après la description du téléviseur L2420HD sur le site web DARTY, ce téléviseur est équipé de la fonction PVR. Mais pas de telle fonction ni dans la notice, ni de touche enregistrement sur la télécommande, ni de menu. Une mise à jour logicielle ... voir la suite
BonjourComment le connecter avec wifi ? Merci
Bonjour à tous et à toutes Je viens d'acheter un téléviseur led 24" Proline pour mettre dans la chambre de maman qui doit garder le lit. Étant éloignée de la Box, j'ai branché une antenne intérieure. Mais voilà, je n'ai pas toutes les chaînes ????, seulem... voir la suite
Bonjour j'ai cette tv et à la livraison lors de la mise en route une ligne blanche en pointillé apparaît on m'a parlé de la dalle mais celle-ci n'a aucun choc j'aimerais éviter de passer par le sac puis je la garder comme ça ou va t'elle s'abîmer ? MERCi
Bonjour La TV nous a donné stisfaction juqu'à maintenant depuis un mois d'utilisation. D'un coup, nous ne recevons aucune chaine. La recherche automatique ne trouve aucune chaine. Avec le même câble d'antenne, les autres TV marchent . Quelle est la raison... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil