Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"TV Proline L2420HD LED 24"" Noir 2023"

"Ecran 60 cm (24"") HDTV 1366 x 768 Technologie LED / LCD Taux de rafraîchissement 60 Hz"

Rejoindre

Pas de son !!!

Question résolue

Bonjour à toutes et tous, on vient d'acheter 1 TV Proline L2420HD : branchement ok, image ok, chaînes ok > par contre aucun son !?!? Bien désactivé le mute et volume poussé à fond mais rien ?!?!

Un grand merci si vous avez la solution ????

Consulter les 6 réponses à la question Pas de son !!!

• Réponse jugée utile

Bonsoir. J ai acheté ce téléviseur il y a 1 mois.

Je suis aller dans menu pour télécharger les chaînes. J ai eu le son tout de suite. Vous pouvez voir dans le menu mais je serais vous je la ramène chez Darty. Elle est garantie. Et si vous avez Darty Max il vous l échange. Bon courage

• @elis21662612 Merci ! Je crois bien que c'est ce que je vais faire.

• Pas normal si vous n'utilisez pas de box mais simplement la TNT. A renvoyer.

• Bonjour. Si votre TV est connectée à une box (via un décodeur) vérifiez le son sur le décodeur. Autrement allez dans les paramètres du son de la TV et vérifiez que la sortie son est bien hauts parleurs. Autrement je ne vois pas. Bon courage.

• Bonjour,

Aucun problème de son pour moi.

A part de vérifier dans les paramètres du son, je ne vois pas.

Comme elle est sous garanti, le mieux je pense est de le rapporter en boutique.

• Ragarder les réglages sur la TV sans la télécommande

• Vous l avez associé a une box, peut etre avec l autre télécommande pour régler le son...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit