Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"TV Proline L2420HD LED 24"" Noir 2023"

"Ecran 60 cm (24"") HDTV 1366 x 768 Technologie LED / LCD Taux de rafraîchissement 60 Hz"

Rejoindre

PAS DE CHAINES

Bonjour ce téléviseur est installé dans une chambre, j ai rajouter un décodeur TNT PRISE HDMI et toujours pas de chaines, PAS DE SIGNAL, faut il rajouter une antenne. Merci...

Consulter les 11 réponses à la question PAS DE CHAINES

• Bonjour, oui il faut une antenne.

• Bonjour, celle que j'ai acheté est branchée dans une cuisine avec un câble de fil d'antenne et fonctionne nickel avec toutes les chaines possibles. Cordialement.

• Bonsoir

Je l ai aussi mise dans une chambre et j ai juste une antenne intérieure sans décodeur TNT. Il me manque juste quelques chaînes

En espérant que ca vous aidera

• Bonjour si vous n avez pas de box . Oui

• Bonjour. Il vous faut une antenne. Bonne réception.

• Bonjour , j'utilise avec mon abonnement Freebox. Je ne pourrais pas répondre à votre question

• Mon téléviseur marche impeccablement branché sur une antenne.

• Bonjour, pas besoin de décodeur mais la TV doit ztre raccordée à une antenne ou une box.

• Bonjour,

Il ne faut pas de décodeur TNT il faut juste brancher une antenne

• Oui il faut une antenne. Mais pas forcément une antenne rateau externe. Moi j'ai une antenne intérieure située à coté du décodeur, et cela marche parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit