Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"TV Proline L2420HD LED 24"" Noir 2023"

"Ecran 60 cm (24"") HDTV 1366 x 768 Technologie LED / LCD Taux de rafraîchissement 60 Hz"

Rejoindre

Chaînes non trouvées

Bonjour à tous et à toutes

Je viens d'acheter un téléviseur led 24" Proline pour mettre dans la chambre de maman qui doit garder le lit.

Étant éloignée de la Box, j'ai branché une antenne intérieure.

Mais voilà, je n'ai pas toutes les chaînes ????, seulement FR2, FR3, TV4.......

J'ai relancé la recherche automatique, mais ça ne donne rien.

Sinon, comment brancher ce téléviseur à la Box, n'étant pas dans la même pièce ?

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Chaînes non trouvées

• Désolée ma télévision n'est pas branchée sur ma box, peut être pourriez-vous contacter Orange pour vous aider.

• Bonjour. vous pouvez essayer avec un kit CPL qui permet d'utiliser le réseau wifi jusqu'à la box en utilisant les prises électriques. C'est super efficace mais le prix peut être assez élevé si vous souhaitez investir dans du bon matériel. Sinon, pour un téléviseur installé dans ma chambre, j'ai opté pour un boitier molotov qui permet de capter gratuitement un grand nombre de chaînes mais pas TF1qui veut se faire payer le prix d'un abonnement.

• Bonjour il faut vous rapprocher de votre operateur de box ils vous indiquerons d'acheter des prises permettant de receptionner la box dans une autre piece ou chez free pour 5 euros par mois ils vous vendent un boitier qui fait comme la box dans une autre piece.

Belle journée

• Bonjour

impossible d'obtenir les chaînes sur ce téléviseur sans box .. je l'ai ramené chez Darty ils l'ont jugé irréparable, ils me l'ont remboursé sous forme de bon.

• @gilf65216113 J'ai réussi à avoir plusieurs chaînes avec une antenne intérieure, mais pas toutes, c'est pour cela que je trouve bizarre

• Vous auriez dû vous renseigner au vendeur avant d'acheter ce modèle. Ce modèle est juste compatible pour une antenne extérieure et éventuellement intérieur mais pas pour une box

• Bonjour Il faut utiliser un col bien à vous

• Ce n'est pas possible mais vous pouvez demander à votre opérateur une deuxième Box tv c'est environ 10 euros par mois voilà

• @gobo14244635 Toutes les télés ne sont pas compatibles à la box dont celle-ci

• Bonjour. La télé n'est pas adapté pour être connecté à une box. Pourquoi ne la branchez-vous pas sur une antenne extérieure ? L'antenne qui est sur le toit. Pour moi pour ma part les antennes intérieures n'ont jamais fonctionné

• @lorr14414151 Dans la chambre, il n'y a pas de prise d'antenne (appartement dans copropriété), c'est pour cela que j'ai mis une antenne intérieure. Les chaînes trouvées sont nickels ....... j'essayerai de faire une nouvelle recherche. Merci quand-même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit