Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

182727-01

182727-01

 - 
468 membres
Voir la description

Friteuse semi-professionnelle

Rejoindre

capacité

bonjour, je voudrais savoir ce que représente un "bain" de frites au niveau de la quantité ? 4 assiettes ou plus ? j'ai déjà une petite friteuse de ce style, mais lorsque l'on est 6 à table, contraignant de rester sans cesse devant la friteuse. Merci pour votre réponse

Consulter les 18 réponses à la question capacité

  • Cette friteuse a une capacité de 4 à 5 belles assiettes de frites. En fait, cela dépend beaucoup de l’appétit des convives...
  • Pas plus de 2 personnes pr cette friteuse , oubliez la ! Cordialement
  • bonjour, petite friteuse , maxi 700 gr de frites crues, donc pour 2 tres bien , 3 cela irait encore mais pas plus, n est pas faite pour etre nombreux :)
  • Il est sur que pour 6 personne il faut faire plusieurs tours même pour 4 ils faut deux tours
  • bonjour ideale pour 4 mais pas gros mangeurs 6 impossible ou faire en 2 fois
  • bonjour, ca nous fait 4 assiettes (2 enfants + 2 adults) en meme temps, pas plus.
  • Bonjour. J'ai acheté cette friteuse. La quantité de friture correspond plutôt à une assiette de 4 personnes maxi. Il faut minimum 3 litres d'huile.
  • Bonjour, cela reste une bonne friteuse mais pour deux bonnes personnes voir trois max . Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit