Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT GO

VT GO

 - 
1169 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars / Vapeur réglable jusqu'à 90 g/min / Compact / Raclette à vitre

Rejoindre

Nettoyage tapis

Bonjour, Peut-on nettoyer un tapis à poils longs avec ce modèle ci ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Nettoyage tapis

  • Bonsoir Je ne pourrais malheureusement pas vous répondre car mon appareil est tombé en panne dès la 1ère utilisation
  • Si vous êtes naturiste,vous pouvez le nettoyer à poil( long ou courts selon votre pilosité)
  • Non car il lâché vraiment beaucoup trop d'eau je déconseille et pas assez puissant
  • Bonjour, je ne sais pas pour le nettoyage de tapis nous l'utilisons pour les vitres la plaque à induction, nous avons essayés de faire les joints de carrelage de la salle de bain mais il manque de puissance. Pour les tapis l' appareil ne doit-il pas aspirer aussi car ce n'est pas levas du Polti GT
  • Bonjour, le nettoyant vapeur n est pas un.bon.achat , le miens fuit de partout , j ne peux plus l utiliser en plus le manche est de mauvaise qualité. Un conseil tournez vous vers un autre modèle.
  • Je n'ai jamais essayé mais à priori je dirais oui puisque le Polti possède une brosse. Tout est possible.
  • Bonjour, Je pense que c'est possible mais je ne suis pas sûre que ce soit le mieux. Ce n'est pas vraiment fait pour les tapis, c'est plus une utilisation pour les surfaces lisses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit