Y a t'il des roulettes ?
Bonjour, y a t'il des roulettes comme les aspirateur sur ce produit ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, y a t'il des roulettes comme les aspirateur sur ce produit ? merci
BonjourEce que.en.peux utilisé se aspirateur pour nettoyerles matelasMerci
Bonjour, je vais bientot acheter un nettoyeur vapeur, avant ca j'ai une petite question est ce qu'il est possible de mettre des huiles essentielles ou quelque chose pour faire une odeur ? Car dans le précédent ( qui ne fonctionne plus ) cela n'était pas p... voir la suite
Mon Vaporéto Polti ne fait plus de vapeur, j'ai enfin réussi à dévisser le bouchon mais les problèmes persistent et je ne peut m'en servir, il ne sort que de l'eau
Bonjour, depuis un moment le bouchon de ma machine tourne dans le vide et donc impossible de le démonter pour remplis le vaporéto d'eau, peut on me dire pourquoi ? Merci par avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la vapeur sort par le bouchon pas par le tuyau, merci de vos réponses
Bonjour, Peut on nettoyer moquette (rase style moquette de bureau) et futon avec ce nettoyeur? Merci d'avance
Bonjour Faut-il avoir toujours le pouce sur le bouton pour avoir le débit de la vapeur? ou est-ce un système où on enclanche un bouton et on referme quand on ne veut pus de vapeur? Merci de votre réponse qui est importante pour les gens qui ont de l'arth... voir la suite
Bonjour, est ce que quelqu'un a essayé de repasser des vêtements avec cet appareil, et est-ce efficace ? Merci d'avance !
bonjour peut on nettoyer des parquets en bois avec cet appareil ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil