Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT GO

VT GO

 - 
1169 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars / Vapeur réglable jusqu'à 90 g/min / Compact / Raclette à vitre

Rejoindre

12 questions sur la communauté VT GO - Nettoyeur vapeur - POLTI

Y a t'il des roulettes ?

Bonjour, y a t'il des roulettes comme les aspirateur sur ce produit ? merci

ece que en peux nettoyer un matelas avec

BonjourEce que.en.peux utilisé se aspirateur pour nettoyerles matelasMerci

Odeur nettoyeur vapeur

Bonjour, je vais bientot acheter un nettoyeur vapeur, avant ca j'ai une petite question est ce qu'il est possible de mettre des huiles essentielles ou quelque chose pour faire une odeur ? Car dans le précédent ( qui ne fonctionne plus ) cela n'était pas p... voir la suite

Vapeur qui ne sort pas

Mon Vaporéto Polti ne fait plus de vapeur, j'ai enfin réussi à dévisser le bouchon mais les problèmes persistent et je ne peut m'en servir, il ne sort que de l'eau

Bouchon indévissable

Bonjour, depuis un moment le bouchon de ma machine tourne dans le vide et donc impossible de le démonter pour remplis le vaporéto d'eau, peut on me dire pourquoi ? Merci par avance.

mode d'emploi vaporetto

Bonjour, la vapeur sort par le bouchon pas par le tuyau, merci de vos réponses

moquette, futon

Bonjour, Peut on nettoyer moquette (rase style moquette de bureau) et futon avec ce nettoyeur? Merci d'avance

Déclanchement de la vapeur

Bonjour Faut-il avoir toujours le pouce sur le bouton pour avoir le débit de la vapeur? ou est-ce un système où on enclanche un bouton et on referme quand on ne veut pus de vapeur? Merci de votre réponse qui est importante pour les gens qui ont de l'arth... voir la suite

Peut on repasser des vêtements avec ?

Bonjour, est ce que quelqu'un a essayé de repasser des vêtements avec cet appareil, et est-ce efficace ? Merci d'avance !

parquet en bois

bonjour peut on nettoyer des parquets en bois avec cet appareil ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit