Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT GO

VT GO

 - 
1169 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars / Vapeur réglable jusqu'à 90 g/min / Compact / Raclette à vitre

Rejoindre

ece que en peux nettoyer un matelas avec

BonjourEce que.en.peux utilisé se aspirateur pour nettoyerles matelasMerci

Consulter les 6 réponses à la question ece que en peux nettoyer un matelas avec

  • Je nettoie mes matelas à chaque fois que je change les draps. J'aspire avec un aspirateur et je passe ensuite La vapeur mais qu'en été car il faut un temps de séchage
  • En gros de la vapeur d'eau donc pas de produit nettoyant et pas de possibilité de sécher rapidement. A part utilisation sur les sols ou vitre et encore cela peux laisser des traces.
  • Cet appareil n'est pas un aspirateur mais un nettoyeur qui pulse de la vapeur bouillante. Le nettoyage d'un matelas pourrait être possible puisqu'on peut l'utiliser sur les moquettes mais nécessiterait une période importante de séchage ensuite
  • tout depend ce que vous recherchez à faire ! Je nettoie mes chaises qui sont capitonnées et c'est sans problème.
  • Ce n'est pas un aspirateur mais il dépose de la vapeur qui désinfecte: ça remplace plus la serpillère que l'aspirateur ! Pour les matelas il faut aspirer avant puis passer la vapeur mais il ne faut pas laisser agir longtemps sinon ça ne sèche pas bien
  • Bonjour je penses que l'appareil ne sert pas a grand chose car il n'aspire pas la vapeur qu'il envoi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit