Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAPORETTO PRO 80

VAPORETTO PRO 80

 - 
285 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 4,5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 110 gr/min - Autonomie illimitée Voyant vapeur prête - Voyant manque d'eau Poignée confort - Système parking

Rejoindre

probleme de débit de vapeur

Bonjour j'ai reçu mon vaporetto pro 80 hier matin, J'ai passé une partie de la journée à le tester, mais je suis fortement étonné d'avoir une baisse de pression toutes les 80 secondes environs... Je suis à chaque fois obligé d'attendre une bonne minute que le témoins de chauffe se rallume pour retrouver un bon débit de pression ... Est ce normal sur cet appareil, je suis quand même fortement étonné vu le prix et la gamme de cet appareil ?? Merci à vous pour vos commentaires et conseils que vous pourrez apporter

Consulter les 12 réponses à la question probleme de débit de vapeur

  • Bonjour effectivement c'est un produit decevant. L'argument d'autonomie illimité est vite balayé par les problèmes de debit de vapeur. Beaucoup de perte d'eau également pendant l'utilisation, je me suis sérieusement brulé avec alors que l'appareil n’était pas en marche. Bref très déçu pour un article de cette marque et de ce prix.
  • Bonjour, Merci tout d'abord pour vos réponses. Je voudrais avoir une précision, Quand je me suis rendu-compte de cette baisse de pression, j'essayais de nettoyer des joints de carrelage de la cuisine avec la buse, donc en débit de pression continue. Pouvez vous me confirmer que même dans ces conditions d'utilisation, c'est à dire en débit de vapeur continue (pour rappel j'avais à chaque fois une baisse de débit au bout de 80 secondes environs, et obligé d'attendre que le témoin de chauffe se rallume au bout d'1 minute environs), vous avez un débit de vapeur constant pendant au moins plusieurs minutes ? Utilisez vous le même appareil, soit le pro 80 ?? Merci encore à vous !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit