Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAPORETTO PRO 80

VAPORETTO PRO 80

 - 
285 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 4,5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 110 gr/min - Autonomie illimitée Voyant vapeur prête - Voyant manque d'eau Poignée confort - Système parking

Rejoindre

probleme de débit de vapeur

Bonjour j'ai reçu mon vaporetto pro 80 hier matin, J'ai passé une partie de la journée à le tester, mais je suis fortement étonné d'avoir une baisse de pression toutes les 80 secondes environs... Je suis à chaque fois obligé d'attendre une bonne minute que le témoins de chauffe se rallume pour retrouver un bon débit de pression ... Est ce normal sur cet appareil, je suis quand même fortement étonné vu le prix et la gamme de cet appareil ?? Merci à vous pour vos commentaires et conseils que vous pourrez apporter

Consulter les 12 réponses à la question probleme de débit de vapeur

  • Bonjour, S'il est vrai qu'il a de temps en temps des baisse de pression (notamment lorsque j'utilise de manière prolongée la vapeur - exemple : en nettoyant mes sols -), un retour à une pression normale est très rapide (15/20 secondes, pas plus). En aucun cas la pression ne diminue aussi rapidement que ce que vous l'évoquez... Même lorsque je remplis le réservoir en cours d'utilisation, je peux immédiatement utiliser l'appareil et ne suis pas obligée d'attendre un temps de chauffe pour avoir la pression optimale. Votre appareil est peut-être défectueux ? J'espère que ma réponse pourra vous aider. Bonne journée !
  • nous c'est pareil et ça fait un an et demi qu'on l'a, ça l'a toujours fait, on avait la même marque avant et ça ne faisait pas ça, on est assez déçu du produit
  • je pense que votre appareil a un probléme il n y a pas de baisse de pression quand on l utilise
  • Encore une fois merci à tous et toutes pour vos réponses... Visiblement les avis mais surtout les expériences sont différentes et partagées Je veux bien comprendre qu'avec cette historie de double réservoirs, il y a peut être moins d'autonomie en matière de pression pure, mais une autonomie de 80 secondes en pression permanente me semble ridicule, d'autant plus que la durée d'attente pour que le témoin de chauffe s'éteigne à nouveau est plus longue que l'autonomie. Je pense, enfin j'ose espérer, que l'appareil est défectueux. J'ai appelé hier le service clientèle Polti qui m'a renvoyé sur un technicien local pour faire "vérifier" mon appareil... J'irai certainement mercredi prochain. Je ne manquerai pas de revenir ici pour vous tenir au courant.... Si vous avez d'autres commentaires à apporter ou d'autres personnes avec d'autres expériences avec cet appareil, n'hésitez pas à les rajouter... Sur ce, je vous souhaite un bon weekend prolongé !!
  • Je vous en prie, ne vous inquiétez pas je vous confirme que c'est normal cette baisse de pression, il faut juste attendre moins de 1 minutes pour que l'eau chauffe est devienne suffisamment chaude pour avoir une vapeur optimal. J'utilise le même vaporetto que vous. C'est très efficace pour les joins de salle de bain ou cuisine. Je vous en prie encore. Bonne soirée Laowai!
  • nous c'est pareil et ça fait un an et demi qu'on l'a, ça l'a toujours fait, on avait la même marque avant et ça ne faisait pas ça, on est assez déçu du produit
  • j ai le méme appareil pas de baisse de pression tant qu il y a de l eau j ai nettoyer des joints de carrelage jusqu a ce que la cuve soit vide a aucun moment la pression a baissé
  • Bonjour, c'est totalement normal au vu de la capacité du réservoir, après les 80 secondes d'utilisation de la vapeur, l'eau est beaucoup moins chaude, cela explique la baisse de pression, il faut attendre que l'eau réchauffe. Cela fait deux ans que je l'ai et cela fonctionne très bien! En vous souhaitant une bonne journée.
  • Bonjour , Je n'ai jamais eu ce problème.
  • Désolée j n'ai pas eu ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit