Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAPORETTO PRO 70

VAPORETTO PRO 70

 - 
188 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 4 bars - Puissance 1500 Watts Vapeur réglable de 0 à 90 gr/min - Autonomie limitée Voyant vapeur prête - Voyant manque d'eau Poignée confort - Système parking - Multi - accessoirisés

Rejoindre

Vitres?

Bonjour. J'ai d'immenses vitres chez moi et je cherche un appareil vapeur pour les nettoyer sans trop d'effort. Cet appareil peut-il être intéressant pour moi svp? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Vitres?

  • j'ai reçu un vaporetto qui n'a jamais marché ; je cherche un techniicien pour le réparer ; il ne fait plus de vapeur ; je l'ai utilisé que deux fois donc il m'est impossible de vous apporter une réponse
  • Parfait pour faire les vitres
  • Bonjour. pour les grandes baies le vaporetto est parfait pour faciliter la corvée des carreaux. Toutefois ne pas mettre le débit vapeur au plus fort car risque de choc des température surtout en hiver et gare aux vitres brisées !!! Gain de temps et bon rendu, travail soigné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit