Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAPORETTO PRO 70

VAPORETTO PRO 70

 - 
188 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 4 bars - Puissance 1500 Watts Vapeur réglable de 0 à 90 gr/min - Autonomie limitée Voyant vapeur prête - Voyant manque d'eau Poignée confort - Système parking - Multi - accessoirisés

Rejoindre

11 questions sur la communauté VAPORETTO PRO 70 - Nettoyeur vapeur - POLTI

doit - on remplir souvent le réservoir ? et , es - ce facile ?

Bonjour, j' ai une véranda vitrée+ 3 portes - fenêtres et 3 fenêtres , cet appareil est - il efficace ? merci

changement flexible

Bonjour l enveloppe du flexible est coupée, je voudrais la démonter et la remplacer merci

Répondre

Moquettes et tapis - cet appareil fonctionne-t-il bien sur moquettes et tapis ?

Bonjour, Je cherche un appareil surtout pour nettoyer et assainir les moquettes et tapis et éliminer les acariens et autres saletés amenées éventuellement par mon chat qui n'est pas très propre. Merci pour votre réponse.

defroiseur

Bonjour, peut -il servir de defroisseur vêtements occasionnel ? merci

Peut-on y raccorder un fer à repasser Polti ?

Bonjour, J'ai un vieux Vaporetto Polti qui est défaillant. J'ai déjà l'accessoire fer à repasser et j'aimerais savoir si je peux l'utiliser avec ce Vaporetto. Merci d'avance.

Répondre

Nature sol.

Bonjour, Peut on utiliser cet appareil pour des surfaces tel que sols stratifiés ? Merci d’avance .

Répondre

Vitres?

Bonjour. J'ai d'immenses vitres chez moi et je cherche un appareil vapeur pour les nettoyer sans trop d'effort. Cet appareil peut-il être intéressant pour moi svp? Merci

Nettoyage joint

Bonjour, est ce qu'il ramène bien les joints de carrelage de sol avec la serpillière. Merci

Répondre

Traces au sol

Bonjour, Après utilisation de mon vaporetto j'ai des traces sur mon carrelage, ça fait comme des "beurrees". Au début j'ai cru que c'était à cause du carrelage qui était mais malgré le temps ça continue. Je mets l'anticalcaire mais rien ne change. Est c... voir la suite

Autonomie reservoir? Est t'il efficace pour les vitres

Bonjour, Je souhaiterai savoir l'autonomie du réservoir, j'ai un appartement de 60m2 , serais je obligée de re-remplir le réservoir en cours d'utilisation? Autre question, la vapeur dégagée sèche t'elle rapidement et sans traces? Est t'il réellement eff... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit