Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vaporettino Lux

Vaporettino Lux

 - 
340 membres
Voir la description

Pression 3 bars / Débit vapeur de 0 à 70 g/mn / Réservoir détergent

Rejoindre

Powered by wibilong

bonjour appareil est il puissant et est il facile de le remplir car j'en ai un chez moi et très difficile de le dévisser pour le remplir Merci

Consulter les 16 réponses à la question Powered by wibilong

  • Non pas de puissance Facile à remplir Je m'en suis servie une seule fois car pas pratique
  • Merci à vous
  • Je trouve que l ' appareil est bien puissant / et il est dur à dévisser quand il est très chaud ; je pense que c est une histoire de pression due à la vapeur ( peut être une sécurité pour ne pas se brûler ? ) / des qu il est refroidi il s ouvre très facilement ... Du coup je ne l utilise qu avec un seul réservoir à chaque fois c est bien ça me dure assez pour faire une pièce complète
  • Bonjour aucune probléme à ce jour, quand il n'est pas en pression j'appuie bien sur le bouchon avant de le dévisser.
  • Bonjour oui cet appareil est assez puissant pour un usage domestique .... Il doit y avoir un problème si vous n'arrivez pas le dévisser car ce est pas normal
  • Il faut pas qu'il soit branché pour le dévisser et le remplir. Et vaut mieux attendre quelques secondes le temps que la vapeur redescende. Je n'ai eu aucun problème pour l'utiliser. Très pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit