Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vaporettino Lux

Vaporettino Lux

 - 
340 membres
Voir la description

Pression 3 bars / Débit vapeur de 0 à 70 g/mn / Réservoir détergent

Rejoindre

Powered by wibilong

bonjour appareil est il puissant et est il facile de le remplir car j'en ai un chez moi et très difficile de le dévisser pour le remplir Merci

Consulter les 16 réponses à la question Powered by wibilong

  • Bonjour Pas de problème pour dévisser en appuyant sur le bouchon. Puissance ok pour ce que j'en fait (vitres, plan de travail) mais un peu faible pour rebords de douche et autre endroit calcaire. Autre petit point, réservoir à remplir trop souvent pour l'utiliser longtemps.
  • Pas de souci pour le remplir mais appareil utilisé une seule fois car pas puissant du tout...
  • Bonjour, il est très facile à remplir et de puissance satisfaisante pur les petits ouvrages. Je regrette qu'il soit un peu lourd et surtout le fil est gênant. Ça reste un bon achat malgré cela.
  • personnellement je n'ai pas de pb pour le remplir, mais je ne m'en sers pas beaucoup.
  • Per contre, s'il est chaud c'est normal que vous ne puissiez pas le dévisser, c'est une sécurité.
  • Bonjour, il est facile à dévisser et à remplir. Son seul bémol, est son manque de stabilité
  • Il n'est pas très puissant. je le trouve satisfaisant surtout pour les vitres. Attendre un peu avant d'ouvrir.
  • Très facile à remplir. En plus on peut le remplir en cours d'utilisation Puissance ? Moi ça me convient très bien mais je n'en ai jamais testé d'autres marques Manche un peu cout et pourtant je suis petite !
  • facile a devisser et tres puissant
  • bonjour je m en sert très peu...pas pratique...décu par ce produit...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit