Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UNICO MCV70

UNICO MCV70

Voir la description

Aspirateur nettoyeur vapeur - Aspire, nettoie à la vapeur et sèche Aspire les solides et les liquides Capacité aspirante 26 kPa - Puissance max 2200 watts Autonomie illimité - Pression 4,5 Bars

Rejoindre

Avis des utilisateurs

Bonjour,j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce produit, j'aimerais me l'acheter mais avant je voudrais savoir ce que vous en penser vu le prix de l'appareil je ne veux pas être déçu. merci

Consulter les 3 réponses à la question Avis des utilisateurs

  • Bonjour, J’ai acheté le POLTI UNICO MCV70 depuis 6 mois. J’en suis contente. Il y a un coup de main à prendre pour bien utiliser la raclette sans laisser de trace. Faire les vitres est devenue un jeu d’enfant Bien à vous et bon ménage.
  • Le système vapeur et aspiration est valable, par contre l'appareil est un peu lourd. D'autre part, je n'ai pas suffisamment de surface pour employer et l'aspiration et la vapeur. J'ai donc décidé de vendre le mien, très peu utilisé et entièrement révisé pour avoir un appareil comme neuf ! Si cela vous intéresse, prenez contact avec moi ...
  • Bonjour J si acheté le Polti en mars 2016, et il très simple d utilisation, sur tout les sols ! En ce qui me concerne il me fait gagner un temps fou. Il faut simplement s habituer aux quelques images pour mettre sur la bonne position, mais c est très simple. C est un très bon investissement surtout lorsque l'on a de grandes surfaces.... et le must c est le séchage ! L appareil se range bien dans un coin prévu a cet effet pour le sortir rapidement. Attention !! Il est un peu lourd. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit