Avis des utilisateurs
Bonjour,j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce produit, j'aimerais me l'acheter mais avant je voudrais savoir ce que vous en penser vu le prix de l'appareil je ne veux pas être déçu. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce produit, j'aimerais me l'acheter mais avant je voudrais savoir ce que vous en penser vu le prix de l'appareil je ne veux pas être déçu. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à aspirer, laver, il aspire d'un coup il mouille RE, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà nettoyé du marbre avec aspirateur unico car je viens d'essayer et il y a pleins de traces merci
bonjour je recherche une notice d’emploi plus détaillée Merci que celle fournie avec l'appareil Merci
Bonjour, Mon mari m a offert le polti unico a noel 2015 et depuis le 26/12/2015 l appareil est tjrs chez le marchand car cet appareil se coupe toutes les 10 secondes en fonction programme et il me faut le relancer a chaque fois sur la console donc toutes ... voir la suite
Binsoir, Mon polti unico v70 est tout récent et il revient d'ailleurs du sàv, le flexible a été remplacé, il ne produisait plus de vapeur au bout de la 2ème utilisation. Maintenant un nouveau problème surgit au bout de la +/- 10ème utilisation: la ... voir la suite
Bonjour, Que pensez vous de ce produit ? Je suis sur le point de l'acheter et j'aimerai avoir l'avis des utilisateurs ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil