Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV660 Style

SV660 Style

- 
340 membres
Voir la description

Balai vapeur et nettoyeur vapeur à main Puissance 1500 watts - Autonomie illimitée Capacité du réservoir : 0.5L - Fonction Extra Vapeur 19 accessoires inclus

Rejoindre

Ressenti Poids

bonjour,

est ce que le balai vapeur est lourd à l'utilisation comme peut l'être un aspirateur Dyson ? Combien pèse le bloc détachable quand on le met en mode « nettoyage des vitres «  ? Et enfin faut il forcer beaucoup pour réussir le changement d'assemblage comme j'ai pu le lire ailleurs ? merci beaucoup pour vos réponses qui m'aideront à me décider à sauter le pas !

Consulter les 8 réponses à la question Ressenti Poids

• Bonjour non il est pas plus lourd c est un bonne appareil c est vrai au debut un peu dur a assemble mais une fois que vous avez le coup de main sa va mieux pour les vitres ils n est pas trop lourd il est assez maniable mais ils faut bien respecter de changer le filtre pour l eau calcaire

• Merci pour toutes vos réponses … vous avez des avis très différents à son sujet !

• Personnellement je ne l'utilise qu'en balai pour le sol. Il n'est pas lourd et simple manier. Par contre j'ai déjà fait appel 2 fois au SAV car le bouton qui me paraît pas très solide ne fonctionnait plus (pour changer l'intensité)

Le bloc moteur n'est pas facile à détacher du pied pour un autre mode (il paraît que ça se simplifie avec le temps ! )

Bref je suis contente d'avoir un balai vapeur ça nettoie très bien mais par contre je ne recommande pas spécialement ce modèle

• Bonjour Ce nettoyeur vapeur n'est pas lourd à l'utilisation, il est très maniable (beaucoup plus qu'un Dyson, que je possède également). J'ai abandonné le nettoyeur vapeur traîneau Kerchet pour le Polti SV660 et j'en suis plus que satisfaite. À vrai dire c'est le 3ème que j'achète : 1 pour notre maison, 1 pour un autre logement et le 3ème que je viens d'acheter pour ma fille. Elle venait de tomber en panne avec le même Karcher que moi, et après ses premières utilisations elle est enchantée. Je n'ai pas pesé le bloc détachable mais je n'ai aucun problème pour le nettoyage des vitres. Quelquefois le détachement du bloc est un peu difficile et d'autres fois pas du tout… juste le bon coup de main à avoir. Pour moi c'est le top du nettoyeur vapeur ! J'espère avoir répondu à votre attente 

• bonjour je suis très contente de ce nettoyeur vapeur il est très léger. Par contre pour faire les carreaux c,'est galère

• Bonjour.

Non il n'est pas lourd.

Quant à l'assemblage je ne peux pas vous répondre car je le laisse tout le temps monté.

Le bloc détachable doit faire un bon kilo, mais je ne suis pas sûre car je ne m'en sert pas

• En effet ce nettoyeur vapeur est lourd et pas maniable du tout. Quant à l'assemblage c'est aussi du sport. Pour ma part, je regrette cet achat 

• Non il n'est pas lourd, mais un Dyson balai ne l'est pas non plus.... par contre, il est difficile à pousser et le fil est insupportable. En mode vitre, la connection fuit de partout, donc inutilisable... vraiment, achetez un balai vapeur autonome, comme le dyson. J'ai commis l'erreur d'aller au moins cher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit