Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV440_DOUBLE

SV440_DOUBLE

 - 
5517 membres
Voir la description

Balai vapeur et Nettoyeur vapeur à main Puissance 1500 watts - Autonomie illimitée Diffuseur de parfum intégré Nettoie 15 surfaces différentes

Rejoindre

nettoyeur vapeur POLTI SV 440 réservoir

Question résolue

Bonjour la capacité du réservoir est-elle suffisante 0.3l pour nettoyer un carrelage sur 20 mètres carrés ?

Merci


Consulter les 19 réponses à la question nettoyeur vapeur POLTI SV 440 réservoir

  • Largement .. avec un réservoir je fais presque tout mon appart de 60 m2.

  • Je pense que oui, je n'ai pas les dimensions de mes pièces en tête, mais je fais cuisine, sdb, couloir, WC... Et tout ça en vapeur max

  • Bonsoir, oui largement. Mais le réservoir se rempli en 10 secondes.

  • Bonjour

    oui largement suffisant

    jenrevends le mien qui n a presque pas servi si ça vous on et intéresse

  • Bonjour

    Oui la capacité est suffisante

  • Bonjour,

    Oui, largement ! Il est très pratique !!

  • Bonjour,

    Tout à fait. Si le sol est peu sale, je peux même faire tout le rdc carrelé avec le réservoir : entrée, WC, sdd, cuisine et salon. De toutes façons, vous pouvez le remplir sans attendre et recommencer en 30sec.

  • Bonjour, oui cela est suffisant. je fais au moins 40m² avec le réservoir plein.

  • Oui tout à fait, mais au besoin on peut rajouter facilement de l eau et il faut 30 secondes à peine pour poursuivre!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit