Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV440_DOUBLE

SV440_DOUBLE

 - 
5513 membres
Voir la description

Balai vapeur et Nettoyeur vapeur à main Puissance 1500 watts - Autonomie illimitée Diffuseur de parfum intégré Nettoie 15 surfaces différentes

Rejoindre

nettoyeur vapeur POLTI SV 440 réservoir

Question résolue

Bonjour la capacité du réservoir est-elle suffisante 0.3l pour nettoyer un carrelage sur 20 mètres carrés ?

Merci


Consulter les 19 réponses à la question nettoyeur vapeur POLTI SV 440 réservoir

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, oui largement je nettoie environ 50 m2 avec la moitié du réservoir en entretien normal, et si vous le remplissez il met 15 secondes à se mettre en chauffe donc c'est vraiment très peu. Voilà

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    oui, je réussi à nettoyer tout mon rdc (cuisine salle salon, entrée et wc) sans avoir à remplir à nouveau soit environ 50 m2

  • Oui pas de problème

  • Oui sans souci, même à pleine puissance

  • Je ne sais pas mais j'imagine que oui, de toute façon le réservoir est très facilemet maniable, il est très facile de le remplir et le temps de chauffe est super rapide. il est vrai que le réservoir est petit mais je ne crois pas que ça pose un réel problème. Suite à un problème de puces j'ai fait tout mon appartement de95m3 au nettoyeur vapeur (literies, canapés, sols, etc...) et le re-remplissage n'était pas un soucis ;-)

  • Oui suffisant


  • j'arrive a faire 50 a 60 m carres même vapeur a fond donc ca devrait le faire oui

  • Oui sans problème

  • Oui sans probleme très très largement

  • Bonjour oui c'est parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit