Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTEU0241

PTEU0241

 - 
941 membres
Voir la description

Pression 3 bars / Autonomie 45 mn / Puissance 1500 Watts / Raclette à vitres

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour, ce produit est il fiable dans le temps ? Merci.

Consulter les 18 réponses à la question Fiabilité

  • Oui, au vu du prix il est fiable. Je ne suis pas déçue du tout !
  • oui mais il se vide vite et envoie de la vapeur mais aussi de l'eau chaude au début, c'est pour ttes petites surfaces
  • Aucun souci du côté générateur vapeur, par contre les accessoires plastiques ne sont pas de qualité et cassent. Pas de perte d'autonomie. Par contre il faut faire attention à l'entretenir car une eau calcaire fera baisser le rendement
  • Bonjour, oui ca va pas a se plaindre produit fonctionnel , utile , pratique , maniable mais peu d'autonomie ca reste tout de même un bon rapport qualite prix ...
  • Je l utilises pour toutes les fenêtres et les murs de salle de bain( carrelage brillant) et c est nickel
  • Bonjour je m'en sert très peu car il n'est pas efficace je l'avais acheté pour nettoyer le rail des portes coulissantes de ma douche et rien n'est parti. Même pour nettoyer une faience un peu grasse rien ne part. Je le déconseille.il faut mieux attendre et en acheter un plus puissant.
  • Bonjour, Ca fait environ 2 ans que je l'ai et c'est impeccable!
  • Bonjour, Personnellement, je ne suis pas convaincue sur le long terme. Il commence à perdre de la puissance et de l'autonomie. C'est un achat que je ne recommande pas du coup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit