Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTEU0241

PTEU0241

 - 
941 membres
Voir la description

Pression 3 bars / Autonomie 45 mn / Puissance 1500 Watts / Raclette à vitres

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour, ce produit est il fiable dans le temps ? Merci.

Consulter les 18 réponses à la question Fiabilité

  • aucun souci
  • bonjour est se que cette appareill je peut enlever de mon mur de la tapisserie dur a enlever mercie
  • Bonjour mon premier polti on me l ' avais changer car la poignée devenais bouillante , la vapeur passer à côté et l 'au coulais en dessous et il y avait un décalage d ' assemblage au corps de l ' apareil . Celui-ci ma étais changer par le SAV sans problème pour le même modèle mais je m 'en sert moins souvent de peur que cela se reproduise .
  • Bonjour Nous ne l'avons que depuis six mois Ma femme trouve qu'il laisse beaucoup d'eau en utilisation
  • Bosoir, Le mien est tombé en panne très rapidement le bouton pour arrêter l'appareil était bouillant . J'ai été franchement déçue de cet appareil
  • Je ne peux pas dire si ce produit est fiable car je m'en suis peu servi : 1- La sangle de portée et le manche sont vraiment nuls en terme d'ergonomie. 2- Rien n'est prévu pour le rangement des accessoires (donc je n'aime pas trop le sortir pour tous avoir à ranger). L'efficacité est à la hauteur de son prix (mini).
  • acheté fin 2013 cet appareil a toujours rendu le service qu'on attendait de lui, comme nettoyer un canapé taché , desinfecter la poubelle, degraisser la porte du four. donc pour l'instant rien a redire.
  • Cassé à la première utilisation ! l'une des rallonges s'est brisée en deux !
  • Cet appareil je ne le possède pas car il était prévu pour ma nièce . Elle l'utilise beaucoup et fonctionne très bien depuis un an.
  • 1 an d'utilisation. pour l'instant pas de soucis avec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit