Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moppy Balai vapeur sans fil

Moppy Balai vapeur sans fil

 - 
518 membres
Voir la description

Balai vapeur sans fil Puissance 1500 W - Autonomie illimitée Capacité du réservoir : 0.7 L 20 lingettes électrostatiques - 5 serpillières microfibres

Rejoindre

Balai vapeur polti

Bonjour, Est ce que le fait de remettre le balai sur sa base, cela nettoie la serpillière ? Ou faut t il changer de serpillere ou la rincer à l'eau ? J ai une maison de 90 m2 et voudrais savoir si je remets le balai sur sa base pour chaque pièce de la maison, est ce que cela suffit pour que la serpillière soit propre ou faut il la rincer ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Balai vapeur polti

  • Je fais tous mes sols et je la mets à

    la machine à laver après. J'en ai

    plusieurs.

  • Merci pour vos réponses Cordialement
  • d accord avec ouve 42452226

  • Bonjour. Non cela ne nettoie pas la serpillière. Ça renvoie juste de la vapeur. Pour 90 m2 cela me parait juste... il faut régulièrement remettre le balais sur sa base et cest assez fastidieux.... (jai 60 m2). Préférez un appareil avec vapeur continue.

  • Effectivement, il faut remettre le balais sur sa base après chaque pièce , la serpilliére est simplement assainie par la vapeur (il faut juste la laver en machine après plusieurs utilisations )


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit