Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA

Puissance totale de 2450 Watts - Débit de vapeur : 120 g/min Capacité du réservoir d’eau : 1,8 litre Temps de chauffe 6 mn Inclus : filtre à eau Eco-Active - multi-accessoirisé

Rejoindre

Rapport qualité prix

Bonjour, j'hésite à aquérir cet aspirateur vapeur principalement à cause de son prix! Pourriez-vous me faire part de votre expérience : à quoi il vous sert exactement, quotidiennement ou occasionnellement, poids, bruit, les points qui vous ont bluffés ou au contraire déçus. Merci beaucoup pour vos témoignages.

Consulter les 3 réponses à la question Rapport qualité prix

  • Je l'utilise une fois par semaine pour fair le nettoyage plus à fond.On peut aspirer et laver en même temp le sol dur(carrelage).on peut utiliser que pour asspirer ou les deux en même temp.sa fait pas plus de bruit que un aspirateur normale ,un peu lourd mais bon qualité ,founction à l'eau donc la poussière ne circule pas dans l'air pour les allergiques c'est bien.a la fin de mainage tu doit nettoyer le bac ,les filtre.......et le bioecologico et nécessaire pour lecoaspira et pour la maison .en générale je suis contente .... si selement il coûtait moin cher
  • Bonjour, J'utilisais depuis 5 ans un Kärcher SC1402 (le plus équivalent actuel est le SC5) qui me servait principalement à nettoyer les sols carrelés et aussi lino. Je l'utilisais égalent pour le dégraissage de ma cuisinière, le nettoyage des joints, de la cuve de WC et un nettoyage grossier des vitres. La finition est bien plus rapide après. La pompe de remplissage a lâché et simultanément la chaudière s'est percée. Entre la longévité trop courte à mon avis des produits Kärcher et le prix exorbitant du Polti FAV 80, j'ai longuement hésité. Ce qui m'a fait me décider pour ce dernier est la ristourne de 90 € promise. Ce dont je ne m'était pas aperçu c'est qu'il fallait envoyer sa demande 8 jours après la commande soit quasiment le jour de la réception du colis. En ce qui concerne l'appareil lui même le fonctionnement n'est pas illimité comme on le lit mais continu tant qu'il reste de l'eau dans le réservoir. Celui-ci ayant une capacité plus petite et un débit plus grand, je suis obligé de remplir le réservoir un peu plus souvent mais c'est pas gênant. Les accessoire sont plus nombreux. La raclette à vitre n'est pas prévue pour des petits carreaux comme chez-moi. Le point faible est la notice peu pratique surtout lors de la première utilisation. Bien que tout y soit, un détail indispensable à une utilisation décrite dans un paragraphe peut se situer ailleurs. Pour l'instant je n'utilise que les réglages ou programmes conseillés. Le nettoyage des carrelage est très efficace et l'aspiration de la crasse décollée par la vapeur satisfaisant. Il reste toujours des traces et je repasse un coup rapide en rajoutant la lingette : c'est impeccable et sec rapidement. En conclusion pour la diversité des utilisations et le fonctionnement je ne regrette pas mon achat. Mon avis changera si la durée de cet appareil n'est pas nettement supérieure à celle du précédent. Cordialement.
  • merci pour votre réponse. Et sur la plaque de cuisson (gaz)ça nettoie bien? Et le tartre de robinets? Le nettoyage de l'appareil n'est pas trop fastidieux?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit