Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z2300

Z2300

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Résolution photo : 10 millions de pixels Ecran LCD 7,6 cm - Zoom numérique 6x Vidéo HD 720p - Stabilisateur d'image

Rejoindre

Problème d'impression Polaroïd Z2300

Bonjour ! Après avoir pris des photos avec mon polaroïd Z2300, j'ai mis le fichier photos sur mon ordi et j'ai supprimer par erreur le fichier sur la carte sd du polaroïd. J'ai donc remis le fichier de mon ordi sur le Polaroïd, une fois l'appareil allumé, il ne reconnait aucune photos dans l'aperçu.. J'espère m'être assez bien exprimé, pouvez vous m'aider s'il vous plait. Car j'aimerai vraiment imprimer ces photos avec mon Polaroïd.. Merci.

Consulter la réponse à la question Problème d'impression Polaroïd Z2300

  • Perso après avoir galéré 1 semaine avec le Polaroïd z2300, je l'ai échangé contre une mini imprimante Lg qui imprime le même format . J'ai trouvé tellement médiocre la qualité de l'image + problème de transfert de photos que j'ai abandonné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit