Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z2300

Z2300

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Résolution photo : 10 millions de pixels Ecran LCD 7,6 cm - Zoom numérique 6x Vidéo HD 720p - Stabilisateur d'image

Rejoindre

comment recharger le polaroid

bonjour, comment recharger le polaroid z 2300? merci

Consulter les 4 réponses à la question comment recharger le polaroid

  • Oui j'ai trouvé la solution. je l'ai rapporté à la Fnac. Ils l'ont gardé un mois pour me dire qu'il ne pouvait pas me le réparer. Du coup ils m'ont donné un avoir.
  • Bonjour, Si tu as trouvé peux-tu me tenir au courant car le mien ne s'allume plus non plus malgré le fait qu'il ait chargé toute la journée !! Merci :)
  • Merci pour cette réponse mais je l'ai laissé chargé toute la journée et lorsque je l'allume il me dit "batterie vide". cependant quand je le met à charger de nouveau il n'y a plus de voyant qui s'allume. le cable est bien un tout petit embout qui se fixe sur le coté de l'appareil?
  • Bonsoir, pour recharger votre appareil il faut utiliser le cable de recharge fourni avec ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit