Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z2300

Z2300

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Résolution photo : 10 millions de pixels Ecran LCD 7,6 cm - Zoom numérique 6x Vidéo HD 720p - Stabilisateur d'image

Rejoindre

aide sur polaroid

bonjour, je viens d avoir le polaroid z2300... la notice mise avec est un peu légère ... du coup je me pose quelques questions... Comment change t on l encre du polaroid ? et j aimerais avoir quelques conseils pour avoir des photos de belles qualitées ... merci d avance anne laure

Consulter les 3 réponses à la question aide sur polaroid

  • Bonjour, l'encre est directement dans le papier, donc rien à faire. Pour des photos de qualités, je pense qu'il faut s'entrainer car appareil simple. L'avantage est de pouvoir visionner la photo sans l'imprimer. Permet d'avoir des photos souvenirs rapides pour anniversaires, fetes...
  • Personnellement, j'ai été tellement déçue que j'ai rendu l'appareil et j'ai pris une petite imprimante LG qui imprime en Bluetooth les photos prises avec mon téléphone
  • Bonjour, Pourl'encre il n'y en a pas il n'y a donc rien a charger changer ou autre. Pour la qualité des photos je n'y connais rien, pour ma part c'est au petit bonheur la chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit