Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VPP800

VPP800

 - 
110 membres
Voir la description

Pico-projecteur - Résolution native: 854 x 480 pixels Technologie DLP - Luminosité 100 lumens - Contraste 1000:1 Taille de projection de 5 à 200 pouces Durée de vie de la lampe 30 000 heures

Rejoindre

Aucune image au démarrage!

Bonjour,

Je me suis offert cet après-midi ce mini projecteur. Quand je l'allume, aucune image n'apparaît, le ventilateur se met a tourner fort, et impossible de l'éteindre sauf en forçant l'arrêt avec le petit interrupteur qui se trouve sur le côté.

Pour 200€, je suis très choquée

qu'il ne fonctionne pas. Je viens à peine de le déballer. Que puis-je faire ?

Ct

Consulter les 2 réponses à la question Aucune image au démarrage!

  • Bonjour,

    j'ai acheté le même modèle et je n'ai rencontré aucun problème avec.

    a part un renvoi au service après-vente je vois pas, comme pour tout produit.

    bon courage à vous

  • Bonjour, perso j'ai eu également un soucis de bug équivalent plus la casse du trépied d'origine fourni avec ! Il est partie en SAV 10 jours et j'en ai eu un nouveau en échange dans lequel il avais changer le trépied par un plus résistant.

    Maintenant le seul soucis que j'ai, c'est avec l'interface de navigation ou on ne peu pas régler le contraste couleur et donc il est très dur même sur un écran pro de pouvoir bien lire la surbrillance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit