Écran bleu rétroprojecteur
Bonjour à toutes et tous, mon retro n'atteint plus la page menu et reste sur un écran bleu avec le message "aucun signal" Impossible de faire quoi que ce soit. Qqun peut me venir en aide ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourCet article se connecte t il via Bluetooth ou cable sur un iphoneMerci
Bonjour à toutes et tous, mon retro n'atteint plus la page menu et reste sur un écran bleu avec le message "aucun signal" Impossible de faire quoi que ce soit. Qqun peut me venir en aide ?
Bonjour, quand j'allume mon projecteur Polaroïd VPP800, il affiche un écran bleu avec marqué "no signal" alors qu'il est connecté à une source HDMI. De plus, la télécommande et les boutons sur le vidéo projecteur ne répondent plus, je ne peux donc pas acc... voir la suite
Bonjour Je ne parviens pas à projeter ce que je regarde sur mon téléphone avec le vidéoprojecteur (match de foot via RMC sport) Je suis pourtant en bluetooth...je ne dois pas connaître la démarche ou manipulation En effet normalement je mets le bluetooth ... voir la suite
bonjour , prend- t-il en charge des formats jpg ou png ? merci
Bonjour, j'aurais voulu savoir si le projecteur était compatible avec des Mac ?Merci
Bonjour , j'ai égaré le chargeur de mon projecteur Où puis- trouver la référence pour le remplacer merci de votre aide
Bonjour lorsque je suis dans le menu wifi pouvez vous m'indiquer la méthode pour me connecter s'il vous plait
Bonjour est ce que c'est normal que ça tient pas la charge le temps d'un film
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil