Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNAP TOUCH

SNAP TOUCH

Voir la description

Résolution photo : 13 millions de pixels Ecran LCD tactile - Vidéo Full HD 1080p Connexion Bluetooth - Stabilisateur d'image Miroir à selfie - Modes Rafale et Photomaton

Rejoindre

POLAROID SNAP TOUCH

Bonjour, On vient de m'offrir ce polaroid, je l'ai branché mais il ne s'allume pas. Y'a t'il une manipulation à faire ou un temps de charge de base ? Ou dois-je en conclure qu'il y a un problème ? Merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question POLAROID SNAP TOUCH

  • Bonsoir, En fait pour l'allumer, il faut simplement appuyer sur le bouton flash, il s'ouvre au dessus et ensuite l'écran se met en route, et vous appuyez sur le bouton rouge pour prendre les photos. Voilà c'est tout bête . Cordialement Claudia
  • Bonjour, Mon polaroid c'est allumé dès que j'avais appuyer sur le bouton,vérifié qu'il est suffisamment chargé,sinon s'il ne s'allume toujours pas c'est qu'il est déffectueux.Bonne Année.Rachel
  • Bonjour et bonne fête de fin d'année à vous aussi. Et désolée pour vous que votre appareil ne marche pas!!!! Claudia
  • Merci pour vos réponses ! C’est bien ce que je me disais, il est défectueux. Passez de bonnes fêtes et bonne année à vous ??
  • Bonsoir, Il faut simplement le recharger et c'est tout. Ensuite vous pouvez faire des réglages de lumière ou autres, et faire ses photos. Si l'appareil ne s'allume pas, c'est pas normal revoir avec le sav . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit