Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIC 300

PIC 300

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Flash automatique Autonomie : 10 impressions Boitier sur piles : 4 piles AA

Rejoindre

18 questions sur la communauté PIC 300 - Appareil photo instantané - POLAROID

Fonctionnement POLAROID 300 Instant camera

Bonjour j'ai essayé de me servir de mon nouvel appareil. A la première utilisation, un film noir (avec la photo d'un pouce barré) est sorti. Je n'arrive à prendre aucune photo, j'ai déjà gâché trois films. Aucune photo ne s'affiche. D'un côté c'est noir... voir la suite

Répondre

comment retirer le flash ?

Bonjour j'aimerais retirer le flash du polaroid merci

polaroid pic 300

Bonjour, je voudrai avoir des infos sur le fonctionnement de ce produit. merci

Répondre

film moins cher ?

bonjour à tous dites moi avez vous un bon plan pour les films et accessoires ?? merci

Répondre

mode emploi pic300

Bonjour faut il changer l encre Merci par avance

Répondre

Le flash ne s'allume plus

Bonjour, Le flash de mon Polaroid ne s'allume plus, j'ai changé les piles, mais rien n'y fait..Il fonctionnait très bien jusque-là.. Merci d'avance

Répondre

Signification voyants rouge

Bonsoir J'ai perdu ma notice et souhaite connaître la signification des voyants rouge clignotants. Merci par avance

probleme prise photos

Bonsoir je viens d acquerie le pic 300 polaroide . i stallation suivi a la lettre cartouche de 10film 300. l appareil fonctionne mais 3 eme photos qui ressorte blanche! quelqun peux t il maider???l appareil se declenche . la pelicule sort mais il n y rie... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit