Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIC 300

PIC 300

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Flash automatique Autonomie : 10 impressions Boitier sur piles : 4 piles AA

Rejoindre

18 questions sur la communauté PIC 300 - Appareil photo instantané - POLAROID

Voyant rouges

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un polaroïd 300 qui marchait très bien jusqu'à présent. Les voyants rouges se sont mis à clignoter, j'ai donc changer les piles, à 2 reprises comme ils ne s'arrêtaient pas de clignoter. Lorsque j'allume l'appareil il se ... voir la suite

Répondre

pièce détachée de polaroid 300

bonjour mon fils a acheté l'année dernière un polaroid 300 à ma belle fille pour noel . elle ne s'en est pas servi de suite : arrivée d'une petite fille reprise du boulot etc et quand elle a voulu s'en servir IMPOSSIBLE, elle a été au magasin là ou mon f... voir la suite

Répondre

il ne s'allume pas

Bonjour il ne s'allume pas comment faire? Merci par avance

Répondre

Polaroid 300

Bonjour Que faire, une fois la photo prise, quand le film sort par le haut et qu'on l'a pris ? merci

Répondre

Affichage lumineux

bonjour à l'allumage je voudrais savoir ce que signifie le clignotement continu merci

Polaroid 300 : Comment s'en servir ?

Bonjour, voyants, piles, mise en place des films photos et choix du mode de prise de vue merci

dimensions photo

Bonjour, Quelles sont les dimensions des photos? et les dimensions du papier svp Merci

Répondre

palaroid les voyant qui clignote

Bonjour jai un palaroid 300 et jai inserer des neuve cartouche et la il se met a clignoté avec les tois voyant rouge soit disent ces pour dire que les pile sont plus bonne or jai changer les pile et sa ne fonctionne toujours il cignote toujours merci

Répondre

Est-ce que le flash est de bonne qualité ?

Bonjour J'aimerai bien l'acheter mais a chaque appareil acheter niveau flash je rester souvent sur ma faim merci

Répondre

Qualité

Bonjour J'aimerais savoir de qualité sont les photos prises par cet appareil ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit