Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M400

M400

 - 
161 membres
Voir la description

Montre GPS - Ecran large rétroéclairé - Bluetooth Smart / Indication du temps et de la vitesse instantanée et moyenne / Suivi de l'allure moyenne et de la distance parcourue - Cardiofréquencemètre intégré / Autonomie de 8 heures en utilisation sportive (GPS activé)

Rejoindre

connexion du M400

Bonjour L'appareil m'a été mis en service mais je ne sais pas l'utiliser et encore moins transférer les données sur l'ordinateur merci

Consulter les 3 réponses à la question connexion du M400

  • bonjour, il faut télécharger le programme polar flow, puis connecter la montre. sinon voir http://www.polarm400.com/fr/
  • Bonjour, je te conseille de télècharger le mode d'emploi de la M400 sur internet plus de 30 pages c'est très trés bien expliqué et tu pourra enfin utiliser ta montre elle est génial!!!
  • bonjour, merci pour votre aide. J'ai trouvé le mode d'emploi qui est très bien expliqué. Salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit