Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Drone Discovery

Drone Discovery

Voir la description

Drone volant radio-commandé Portée jusqu'à 80 mètres - Autonomie 6 à 8 min Gyroscope 6 axes pour une stabilité parfaite Caméra HD 1280 x 720 pixels - Fonctions photo et vidéo

Rejoindre

Drone PNJ

Bonjour, Comment utiliser de manière amateur un drone PNJ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Drone PNJ

  • Je suis navré mais sur mon "discovery" ,marque PNJ je n'ai pas de retour à la base automatique... et la notice(absente dans la livraison) que j'ai téléchargée ne correspond pas à mon boitier de télécommande.... J'arrive à le faire voler, facilement, mais je n'ai ni photos ni videos... si quelqu'un peut m'aider à trouver la commande et la procédure à suivre, je le remercie d'avance
  • Bonjour, Dans un premier temps et comme dit plus haut il faut s'entraîner, toutefois certaines options facilite les choses comme la fonction de retour automatique dit fonctionne retour à la base, fonction importante également la fonction headless qui permet lorsque le drone tourne de s'adapter à la position du pilote, cela évite beaucoup de problèmes lorsque vous le pilotez. Je vous conseille ce type de drone pour commencer : Mondo Motors - Ultra Drone Interceptor Radiocommandé. Il y en a pas mal d'autres mais j'ai acheté celui-ci à ma nièce et il est très bien en rapport qualité prix. En espérant avoir pu vous aider.-
  • Bonjour, il faut s entraîner. Grâce à la télécommande petit à petit chaque jour vous le contrôlez un peu mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit